Rencontre Meaux :

Les annonces de femmes sur meaux ou près de meaux

Rencontre elle Meaux

elle, femme de 70ans
> Meaux (France)

Je recherche un homme entre 60 et 65 ans physique agréable grand environ 1,80 de nature simple doux câlin affectueux et respectueux.je suis docile,et accepte l'humeur du partenaire. J'aime faire du shopping des balades en brocante et d'autres sorties et surtout aller danser.Voilà un peu mon descriptif.


Rencontre elle Meaux

elle, femme de 31ans
> Meaux (France)

black ronde en attente d'une relation sérieuse


Rencontre elle Meaux

elle, femme de 69ans
> Meaux (France)

je reche amitieet voir plus lavenir le dira a tres bientôt bonne chance a tous


Rencontre elle Meaux

elle, femme de 54ans
> Meaux (France)

je suis ici pour faire des rencontres sympas et après peu etre trouver une personne comme moi sincere qui partagerais plein de chose avec moi.Je suis une personne simple gentil attentionnée sincere et beaucoup d'amour a donner.J'aime beaucoup la musique la danse et le chant.Je vous attends bisous TIKA


Rencontre elle Meaux

elle, femme de 56ans
> Meaux (France)

Bonjour/Bonsoir à tous, Après mon déménagement je cherche à faire de nouvelles connaissances, des sorties entre amis, découvrir. Je suis quelqu?un de simple, de sociable, de drôle et je ne dis jamais non à un cinéma, un bon restaurant, une balade ou une visite dans un musée. Je suis à la recherche de personnes dans le respect, le rire et la décontraction pour partager de bons moments..Et plus si affinités, ça l'avenir nous le dira !


^ Haut de page ^
Rencontre elle Meaux

elle, femme de 69ans
> Meaux (France)

une relation sérieuse basée sur la complicité l'honnêteté j'aime les choses simples, la nature les animaux. Je suis une Artiste j'aime créer, peindre je sais cuisiner j'adore bricoler jardiner mais surtout la famille et mes chiens Les brouteurs africains passez votre chemin et je mange du porc aussi.


Les annonces d' hommes sur meaux ou près de meaux

Autres extraits d'annonces sur la Seine-et-Marne présent sur Meauxrencontre.org


> Annonce rencontre célibataire femme 66 ans, de Chelles
Je ne recherche pas une aventure, j'aime une personne simple, sympathique, gentil et attentionné. Bonjour, seulement à la recherche d'une relation discrète pour pimenter ma vie. Pour le plaisir de la découverte de l'Autre ..et de moi même!


> Annonce amour et amitié femme 54 ans, de Meaux
je recherche une personne serieuse sincere.Je deteste le mensonge.Moi je suis simple sincere serieuse et romantique et beaucoup d'amour a ... Jeune homme de 23 ans. Je recherche de bons moments avec une fille entre 18 et 28 ans. Pour un plan d'un soir. Et voir, d'autres pour la suite. nico 26 ans je suis la pour trouver l ame soeur et pour aventure d un soir . je pratique le rugby depuis 12 ans et j aime sortir avec mes amis


> Relation sérieuse femme 61 ans, de Nangis
Bien dans mes baskets, je souhaite vivre une belle histoire avec l'envie de partager les petits et grands plaisirs de la vie.
Je cherche une ... Jeunne homme cherche à rencontré une femme avec qui on pourrait envisager un avenir A découvrir tout simplement ..


> Annonce rencontre célibataire homme 41 ans, de Torcy
Hello!!! je m'appelle thierry et j'ai 35 ans, je vis à marne-la-vallée près de disney.Je suis à la recherche d'une rencontre et plus si infinité.Je ... bonjourle temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les annees ecoules ;) Bonjour, jeune femme de 27 ans recherche femme pour première expérience et aussi réaliser le fantasme de mon chéri qui est de me voir faire l'amour ...


> Rencontre femme 40 ans, de Boissise-la-Bertrand
Bonjour j aime rire , être romantique je suis très sociable parfois très sérieuse?? Bonjour mesdemoiselles je suis ici pour retrouver gout a l'amour et au partage. Pour essayer de construire le bonheur avec celle qui sera ma moitiee. Bonjour , je souhaite une rencontre agréable pour faire la route ensemble.
Avec des rires des moments en famille des coups de folie de la ...


> Annonce homme 28 ans, de Lagny-sur-Marne
Il n'y a rien de meilleur que le sexe alors pourquoi ne pas en profiter